Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
16 décembre 2012

Il était une fois une petite idée... des bracelets "ruban"

Je vous explique:
Des bracelets en biais liberty,on en voit beaucoup,et j'en ferai surement au printemps.Ils sont genéralement agrémentés d'une breloque ou même d'un bouton,moi j'ai eu envie d'utiliser des rubans de Noël et de faire des vraies médailles en fimo!

photo (43)

Alors,j'ai travaillé,beaucoup travaillé et voici le résultat:

photo (44)

photo (45)

J'espère que vous aimez et j'aimerai bien avoir votre avis!
Le prix est de 7€ et je peux les mettre à votre taille, notamment pour les enfants.
N'hésitez pas à me contacter!

Joyeux Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité