Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
27 décembre 2012

Joyeux Noël!

photo (48)

Que serait Noël sans sa bûche?
Voici ma recette perso pour une jolie bûche que vous pourrez garder même après les fêtes:
Il nous faut de la pâte fimo de plusieurs couleurs,ici j'ai utilisé les couleurs chocolat,framboise et fraise.Avec ces couleurs, j'ai réalisé une canne, apporté quelques décorations rappelant les décors en pâte d'amande et surtout,j'ai coupé de belles tranches généreuses,comme on aime les avoir dans l'assiette!
Pour le pendentif,ainsi que pour le porte-clef,la recette est la même: avec un montage en pompon,j'associe des tranches de bûches,des macarons "effet couture",des petits sablés "fleurs",des perles,et des breloques en métal évoquant la fête et voilà!
Bonne appétit et joyeuses fêtes

Sautoir avec pendentif pompon bûches: 18€
Boucles buches: 10€
Boucles spirales et feuilles assorties: 7€
Bracelets sablés fleurs: 8€
Porte-clef: 12€

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité