Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
13 février 2013

Mon amour, mon coeur

photo (76)

Impossible de zapper la Saint Valentin pour cette première année d'existence de mon blog!
Alors,je me suis un peu lachée sur les coeurs et le rose. Je suis une incorrigible romantique.
Ça y est,j'en entends certains qui hurlent devant leur ecran en voyant tout ce rose "girly" mais pas de panique,je vous refais tout ça à votre goût!

Et si on regardait tout ceci dans le détail :

photo (77)

Un petit ange s'est caché dans le porte clef

photo (78)

Une parure composée d'un collier court ( 50cm),d'un bracelet et de boucles...

photo (80)

Et encore mon petit ange niché au creu d'un ruban Liberty noué sur le sautoir...

photo (81)

Avec bracelet original coordonné,à fermer sur le dessus du poignet.

photo (82)

Et pour Valentin

photo (83)

Voici une dernière petite idée pour la saint Valentin mais côté Messieurs!
Pour le thème,tout est possible: un sport,un métier,une passion,une collection...
Pour mon Valentin à moi et rien qu'à moi,j'ai fabriqué un casque de chantier,associé cravate et ordi.Et comme c'était pour la saint valentin,j'y ai glissé un smiley et un petit mot doux!
Pour le montage,j'ai utilisé une chaine "twist" plus masculine et un ruban rayé.
Il a adoré,alors si vous avez des idées,je peux surement les réaliser!

 

Voilà,si vous voulez plus d'images, rdv dans les rubriques!

Pour acheter, cliquez-ici!


Bonne Saint Valentin à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me doutais bien que tu nous aurais fait des choses roses pour la St Valentin. Même la tablette de chocolat est rose ! Le casque aurait ben été pour mon Valentin aussi, Quant à l'ordi c'est plutôt pour mon beau frère... :) Tout cela est très bien fait en tout cas.
D
Très frais et romantique à souhait, il ne reste plus qu'à montrer cela à ces messieurs pour qu'ils craquent.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité