Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
24 avril 2013

Vive le printemps!

Tout d'abord,milles excuses pour vous avoir abandonné quelques temps: un bon coup de froid,une mise à jour d'ordi qui m'a fait perdre toutes mes données,GRRRR! Il ne m'en fallait pas plus pour m'accorder une longue pause.Enfin,quand je dis "pause",c'est juste côté blog! car j'ai quand même un peu travaillé: Voici ma nouvelle envie: travailler sur les passions. J'ai choisi le cheval pour ce premier essai thématique !

image (6)

image (7)

Quel est le rapport entre le cheval et les pommes me direz-vous?
Tout simplement parce que les pommes pour un cheval,c'est un peu sa gourmandise façon Teatime: il adore mais il ne doit pas en consommer trop.Comme moi et les macarons!
Bon d'accord fallait la trouver celle là,mais c'est véridique! J'ai trouvé cette info sur un blog de passionnés du cheval!
Du coup,voici les boucles assorties:

image (8)

Et une dernière petite bafouille avant de vous quitter:

image (9)

image (10)

Et visez un peu le dos de ma super jupe en jean's!
Un air de vacances souffle sur mes porte-clefs.

Mais je ne suis pas la seule! Allez jeter un coup d'oeil du côté du blog de ma fimoteuse préférée: clafoutine.canalblog.com. Elle aussi a mis du jean's dans ses créations: Cliquer ici
Son site est super gai et en plus Claf n'est pas avare de bons conseils: je l'adore! Merci pour tout!
Pour acheter, cliquez-ici!

A très bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli clin d'oeil !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité