Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
30 mai 2013

Faîtes un voeux !

Ma fille m'a dit : "quand tu vois une coccinelle, il faut vite faire un voeux ! "
Quelle bonne idée ! je dédie donc cette joyeuse collection pleine de ces petites bêbêtes à bonheur à tous ceux qui, comme moi ont un voeux à formuler !

 

Et je prends le risque de vous faire partager le mien:

Que le printemps arrive vite, vite et du soleil comme s'il en pleuvait!!!

En attendant que celui-ci se réalise, j'ai choisi des couleurs printanières pour cette autre proposition !

Pour acheter, cliquez-ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir aujourd'hui en cadeaux le porte clés vert avec les coccinelles. <br /> <br /> Je tenais à dire qu'il est très jolie bien fait . Très contente, de plus il est arrivé très vite. <br /> <br /> Que du positif , <br /> <br /> Bonne continuation.
L
J'adore les coccinelles rouges et vertes pour mon sac à main.À bientôt.
W
Je craque totalement pour les petites coccinelles vertes. J'adore aussi les couleurs de printemps! :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 362
Derniers commentaires
Archives
Publicité