Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
12 juin 2013

À l'abordage!

Aujourd'hui,une petite énigme façon Fort Boyard:

Les vieux gréements l'ont traversée pour participer à l'Armada de Rouen,
Charles Trênet la chanté,
Pissaro lui a donné ses couleurs,
Et maintenant,je vous propose de la porter sur vous!
C'est,c'est...LA MER, bien sûr!

 Tout commence avec la réalisation d'une cane en Fimo, inspirée du petit livre de Sophie Arzalier (cadeau "fête des mères": merci les filles!),puis des envies de coquillages,de petits poissons,de cordons,de perles, de chainettes et quelques jours plus tard...

photo

 

photo L

 

 

tout un trésor s'est caché dans mes photos.En cherchant bien vous trouverez: sautoirs,collier,boucles,bracelets,bague,marque-page et gri-gri !

photo M

photo A

 

 Bonne ballade en mer et pour ramener quelque chose dans votre épuisette,cliquez ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le bleu dans tout ses états,associé au blanc,c'est frais et classe.J'adore les marque-pages qui me donnent envie de lire toute la journée.<br /> <br /> Bravo.Li.Rose
K
C'est magnifique, le bleu est éclatant. C'est vraiment très beau.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité