Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
22 juillet 2013

Blueberries

Je vous présente une collection aux couleurs de l'été: violet, parme et mauve pour des mûres, des macarons et des perles tout en finesse!

image image

Et une petite nouveauté: un bracelet confectionné avec une seule mûre et une chaine très fine pour encore plus de légèreté!

image

Et avec tout ce soleil, une envie irrésistible de vacances se fait sentir. Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines avec les photos des articles que je proposerai à la vente au salon de l'artisanat de Boos, le 1er septembre 2013!

Bonnes vacances à tous et encore merci pour votre soutien. Même en vacances, je suis toujours ravie de lire vos commentaires.

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très original comme parure!
A
je viens te remercier, chez toi, pour le commentaire que tu as écrit sur Pdp: merci pour le mot "artiste"!!<br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> Béabraham
L
Les mûres sont magnifiques, ça a dû prendre beaucoup de temps tous ces petits grains! Simple mais extraordinaires.Attention, je veux tout manger!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 362
Derniers commentaires
Archives
Publicité