Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
26 août 2013

J'ai gagné!

Et oui, c'est la bonne nouvelle de la rentrée, j'ai gagné un concours! Et comme un fait exprès, ça tombe tout juste pour fêter les un an de mon blog.

Le site appretsbijoux.fr a organisé un petit concours dont le thème était: "une ou plusieurs créations libres en respectant un combo de 3 couleurs: turquoise,orange et framboise."

Voici mes participations: Ce gri-gri "peinture" a reçu le premier prix dans la catégorie "accessoires"!
image
J'ai réalisé les objets suivants avec une cane d´inspiration ethnique trouvée dans le livre: "Canes en folie"
image
 
image
 
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon lot : un colis d'apprêts choisis avec soin par le site apprêtsbijoux.fr et un bon d'achat de 15€! De quoi vous proposer encore plein de nouvelles créations!
 
image
 
Encore merci au site appretsbijoux.fr
Vous retrouverez ces bijoux, ainsi que bien d'autres, au salon de l'artisanat organisé par la ville de BOOS (76520) le dimanche 1er septembre à l'occasion de la fête de la moisson. Venez nombreux, Les mailles de Marie seront également présentent!
Je vous remercie tous pour votre soutien depuis un an. J'aurai aimé faire un petit coucou à chacune mais le salon arrive et je manque de temps, je me rattraperai!
À dimanche!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
la palette de peinture , je fonds!!!!<br /> <br /> bises gaelle<br /> <br /> béa
B
Une visite ici s'imposait après ton gentil commentaire sur PDP, qui m'a sincèrement touchée : MERCI ! <br /> <br /> L'heure du thé est passée.. mais cela ne m'a pas empêchée de me régaler devant tes créations ! Un univers qui me plaît bien et une déclinaison de bijoux par thème qui me séduit aussi ! Grand bravo pour tout ça : je reviendrai !
C
J'aime beaucoup ce grigri peinture et tu as bien mérité ton cadeau (bien fourni d'ailleurs). Je te remercie de ton petit mot gentil sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité