Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
1 décembre 2013

Vive les écossais!

C'est vrai, j'adore l'écossais et je ne suis pas la seule, il suffit de regarder les vitrines. Mais malheureusement, l'écossais, lui, ne m'aime pas. Car pour fabriquer cette série, je me suis arrachée les cheveux! J'ai commencé par chercher sur le net pour savoir si d'autres fimoteuses s'était attelées à la tâche mais je n'ai rien trouvé de vraiment écossais! J'ai fini par attraper la jupette Newlook de ma fille et j'ai foncé. 48h plus tard, une cane écossaise était née, non sans douleur 😰 et avec quelques petites déceptions comme une différence de nuances trop faible entre le noir et mon gris anthracite, une petite erreur de ligne et surtout l'effondrement de mes lignes extérieures 😪. Mais comme je ne lache rien, j'ai mis le paquet sur le montage et je suis donc assez fière de vous montrer le résultat:

photo

Alors, pas mal non ?

Les déclinaisons: pendentifs et boucles à associer comme bon vous semble!

photo2

photo3

Des petites nouveautés: barette et bracelets minimalistes à collectionner sur le bras!

photo4

Le bijou de sac et le porte-clef pour homme!

photo5

photo6

Si vous aimez, c'est par ici et si vous préférez une autre couleur, patience...il y a une série bleue mais faut que je fasse les photos!

Vous retrouverez cette collection et d'autres nouveautés au marché de Noël de Ry le samedi 7 décembre de 9h à 17h. Venez me voir aussi nombreux que la semaine dernière à Boos, j'y prends goût! Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle dextėritė! Je suis ėpatėe par ta patience et ta crėativitė. Tu es bien la digne fille de tes parents!!! Maman
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 362
Derniers commentaires
Archives
Publicité