Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
27 février 2014

"La parisienne"

 

image

Aujourd´hui, je vous présente une collection dont je suis très fière! Et oui, pas de place pour la modestie!!! Ce trait de caractère ne colle pas avec l'image emblématique de la plus belle capitale du monde: PARIS!

Dans ces différentes réalisations, vous trouverez des effets "couture" zèbre et pied de poule et quelques petites allusions à notre belle ville lumière. Mais trève de blabla, je vous laisse juge:

Le sautoir montage pompon:

image

Une parure un brin zébrée :

image

Des boucles:

image image

Un bracelet et même une bague:

image image

Vous avez vu pointer du pied de poule? c'est normal...le voici  et même pour monsieur:

image

image image

 Les accessoires: 

image image 

Et les petits bracelets minimalistes à collectionner sur le bras!

image

C'est tout pour aujourd'hui! En fait, j'en ai encore mais je ferai un autre post! Sinon, vous risquez d'avoir du mal à ouvrir toutes les photos! Et reconnaissez que ce serait dommage...

Pour le reste c'est comme d'habitude en cliquant ici A little market

ou encore ici Ma boutique Fait-maison

A très vite et bonnes vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, cette collection est une vraie réussite, merci Aude pour ces encouragements! À bientôt
A
que de belles choses!!!!!!!
T
Merci Tournenrond, c'est toujours agréable d'avoir un peu de "retombées" après salon. Je suis ravie que cette paire de boucles d'oreilles ait peut-être fait des envieuses ;-) À bientôt
T
Les compliments étaient pour les boucles d'oreilles évidemment...
T
Vêtue de noir et blanc, arborant fièrement les boucles d'oreilles pieds-de-poule achetées lors du salon de la femme à Boos, j'ai assistée à une réunion un peu sérieuse mais néammoins entre ami(e)s. <br /> <br /> Beaucoup de regards et maints compliments de quelques un(e)s, et pourtant, ils n'en sont pas prodigues!!! Alors, BRAVO !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité