Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
14 mars 2014

"God save the Queen"

 

image

Ah, l'Angleterre!!! Même si nous nous sommes quittées un peu fachées, une part de mon coeur y est encore. Alors quand ma fille m'a demandé une collection avec des drapeaux anglais ( 6ème européenne oblige! ) je ne pouvais pas refuser! J'ai donc cherché comment faire l' Union Jack et je vous présente mon humble travail. Vous me connaissez maintenant, et donc je n'ai pas besoin de vous dire que l'effondrement de mes lignes verticales est une déception mais comme j'ai des super copines qui trouvent que c'est plus sympa comme ça, alors... voici le résultat:

Mon désormais "célèbre" sautoir monté en pompon: 

image image

Bracelets, ras du cou et boucles ( Désolée, la reine n'a pas voulu me montrer son profil gauche!!!)

image image

image

image image 

 Les gri-gris et marque-pages:

image

image

 image image

 Une famille d'ours, bah oui moi j'aime ça les nounours! 

image 

Reste à vous présenter mon coup de coeur pour une créatrice rencontrée sur A little market: "Cousumains" que vous pouvez retrouvez ici 

Voici mon acquisition: 

image

Et comme je n'ai plus de "cane" et donc plus de drapeau en stock, si vous craquez pour ces articles, RDV sur mes boutiques                         A little maket ou Fait-Maison

Et comme on dit là-bas: "Bye Bye" :-) :-) :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui tu as raison, c'est surement la solution mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire de petite pièce. Et puis j'ai encore un peu de mal à penser autrement qu'en termes de canes ;-) Tu vois ce que je veux dire? Merci pour ta petite visite. Bisous
L
très sympa cette collection. Très difficile de réaliser une cane union Jack parfaite je crois ... C'est pourquoi certaines créatrices le font plutôt un par un, et pas sous forme de cane
T
Euhhh Thank you !
W
Well, I'm pretty sure the Queen would want to wear your jewellery! I, on the other hand, will go for the teddy bears, since they're one of our greatest symbols... Go Paddington!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 362
Derniers commentaires
Archives
Publicité