Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
21 juin 2014

Liberty, on continue!

Voici une autre version de ma folie "Liberty" en jaune et rose. Des couleurs flash et lumineuses comme l'été qui approche à grands pas.

les petits accessoires: bijou de sac et marque-page:

image

Une parure "triangles" ( pas vraiment du Liberty, j'en conviens! Mais j'adore! )

image

image

Des ours:

image

Dans le désordre: des boucles, des bracelets, des boutons de manchette et une bague:

image image

image image

Et des pendentifs:

image

Ces articles sont en vente sur mes boutiques en ligne:

Fait-maison et A little market

Et désormais, vous pouvez voir et acheter mes créations dans le salon de coiffure

Basic et Glamour 26 rue du Général Leclerc 76000 Rouen

image

N'hésitez pas à pousser la porte de ce joli salon, une équipe sympathique et dynamique vous accueillera avec le sourire!

À très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je suis fan de ces "triangles"! Si je m'écoutais, j'en ferai bien de toutes les couleurs! <br /> <br /> Merci pour cette petite visite. Bisous
L
J'adore la parure "triangles", ils sont parfaits !
V
Super l'utilisation des triangles ! très très belles réalisations ! bravo !
T
C'est une bien belle image que tu as de moi, Je suis flattée! Merci pour ta visite et bon dimanche ensoleillé. Bisous
B
c'est doux , c'est beau, c'est toi!!!! ta parure triangle est superbe !!!rje porte souvent ton yin yang qui me ravit toujours autant!! <3<br /> <br /> des bisessss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité