Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
17 juillet 2014

Marin d'eau douce

Mon petit marin s'en va de bon matin,

il rêve de belles prises mais ne trouve que des vaches...

"Et oui, Petit marin, tu es à la campagne!

point de rivière, ni de fleuve encore moins de mer,

tout au plus une marre avec quelques canards! "

N'écoutant que son coeur, il repart pour les voir.

Puis reviens avec sa drôle de prise...un joli poisson rouge!

"Ne sois pas triste Petit marin, je vais t'accrocher à mon cou,

alors, la mer, les vagues et les gros poissons seront tout à nous! "

Sautoirs, colliers et boucles:

image

 image

 image

 image

image

C'est nouveau, c'est mode et très facile à porter: les colliers petits noeuds:

 image

Les bracelets:

 image image

Une petite nouveauté ( pour moi ) avec les perles "au sel" réalisées en suivant les consignes de Sophie Arzalier dans son mini livre: Bijoux en pâte polymère.

Le sautoir et les boucles:

 image

 image 

Enfin, le bijou de sac ou porte-clef:

image

Et pour finir, mon défi perso du mois: un gri-gri ultra personnalisé pour Nadia, coiffeuse de son état et totalement accro à sa voiture, une coccinelle (vous aviez deviné, j´espère?) Pas moins de 8 heures passées sur ce petit bolide avec pour seules sources d'inspirations des photos et des dessins trouvés sur le net !

imageimage imageimage

Toute cette collection qui sent bon les vacances est en vente dans le salon de Nadia: Basic et Glamour 26 rue du Gal Leclerc à Rouen et dès le mois d'août sur mes boutiques en ligne

Fait-Maison  et  A little market

Et parce qu'un petit marin à toujours besoin de "copains" pour partir en mer, je vous invite à visiter les blogs de Sofi et de Clafoutine

Bonnes Vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta coccinelle !! 8h dessus, quel courage !! Tes bijoux sont vraiment très bien réalisés. Sympa aussi les perles au sel.
D
Coucou, je découvre ton blog par hasard, et le trouve très bien présenté, de très belles créas et une prose très agréable à lire, que du beau.(je m'abonne !!)
A
ça sent bon l'iode!! ;-) ton collier blanc et bleu ( texture sel ?) est hummm!!!<br /> <br /> des bisousss<br /> <br /> Béa
L
simplement ADORABLE ! tout est top, comme d'hab ... des finitions parfaites, et l'humour sur les colliers trop mimis ... et poète en plus ? et super gentille en plus ??? bon, ya des trucs que tu sais pas faire ??? ya des défauts que tu as toi ??? parce que sinon, le jour où on se rencontre, je suis mal !!!! merci Gaëlle, tes posts sont toujours très sympas à lire, merci pour le clin d'oeil chez moi, c'est adorable ... très bon WE, je fimote (un peu) mais pas pris le temps de montrer ... a venir sûrement ... bisouille
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité