Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
23 juillet 2014

Bleu mamie et parme

Je l'avoue, être dans la tendance c'est une obsession chez moi. Donc, après le vert menthe (trop beau!) et l'orange, il me fallait une autre association de couleurs douces et estivales. Quelques petites recherches sur les blogs de mode et dans les magasins m'ont permis de trouvé mon graal: Le bleu mamie ( c'est son nom pour l'été 2014! ) que j'ai marié avec le parme, une autre tendance de l'année! Je le vois bien, vous doutez de mes sources, alors je vous montre:

image

 C'est joli, c'est romantique, emprunt d'un charme désuet, non? Et puis ce nom de "bleu mamie", j'adore!

Alors voici le résultat:

Sautoir multirangs:

image

Des pendentifs, des colliers, des boucles et des bracelets:  

image image

image

image

image image 

 Mes chouchous ( parce que j'adore les faire ), les accessoires:

imageimage

 Et vous avez vu la petite nouveauté: un pilulier!!! Avouez que c'est drolement plus joli que les boites de médoc qu'on sort de son sac au resto ;-) Il a 3 petits compartiments et s'ouvre grace au bouton poussoir. Et n'oubliez pas que je peux réaliser tous ces accessoires à votre goût!

Pour vous offrir ces créations et bien d'autres encore, cliquez sur mes boutiques en ligne:

Fait-maison et A little market.

Ou bien contactez moi: teatimefantasy@gmail.com

Et notez dans vos agendas ma prochaine expo à Boos le 7 septembre 2014. Je vous en reparlerai.

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli!!!!!!!!!!!!
P
Deux couleurs qui font partie de la palette Pantone, soit THE colors of the year 2014! Je ne connaissais pas encore le bleu mamie, mais je connaissais le radiant orchid. Je vois donc bien un mom jean, avec des bijoux bleu mamie, et toute ma famille se retrouve au complet! Très belle collection, les couleurs sont charmantes et je me vois bien les porter! Bon courage à toi pour la suite
S
Quelle jolie harmonie de couleurs dans cette nouvelle collection! C'est plein de douceur et de tendresse. Bravo!<br /> <br /> Tu vas pouvoir t''en donner à coeur joie avec le liberty que tu sais si bien assortir å tes créations. <br /> <br /> Je retiens l'idée intéressante du pillulier pour faire des petits cadeaux.<br /> <br /> A titre personnel, je pense que je vais craquer pour un petit noeud...<br /> <br /> J'ADOOORE!!!
L
bonjour Gaëlle, comme d'habitude, des réalisations impeccables, de très jolis bijoux, beaucoup de choix, rien à redire. Mais j'avoue que le Bleu Mamie, bof bof pour moi. ... Ca ne fait pas partie des couleurs qui me font "vibrer" ... Par contre, l'idée du pilulier est excellente, et c'est vrai qu'on m'en a demandé très souvent, j'avais oublié ... Je pense que je vais investir aussi ... A bientôt Sofi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité