Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
11 septembre 2014

Les couleurs de l'automne

Et oui, le ciel et moi, on n'est pas toujours dans le même timing! Il fait super beau et je vous présente pourtant une collection automnale. Pour ma décharge, on l'aura vraiment beaucoup ( trop ) attendu ce soleil ! Et donc, ce sont les couleurs mordorées qui m'ont inspiré durant le mois d'aout!

Alors après avoir crée ma cane, j'ai élaboré toute une collection de bijoux et petits objets fashion!

Collier, sautoir et bracelet avec des effets marbrés:

image

 Boucles d'oreilles, pendentif et bague:

 image

 Collier "triangles":

 image

 Sautoir, bracelet et boucles "au sel":

 image

 Marque-page, miroir de sac et accroche-sac:

 image

 Collier, bracelet et boucles nacrés:

 image

 Enfin, un sautoir et un bijou de sac avec des perles réalisées comme les fausses turquoises avec des feuilles d'or:

 image

 Grande nouvelle: désormais, vous pouvez retrouver mes créations chez Mam'Zelle Coquette à Boos. Une petite boutique de prêt à porter qui regorge de trésors où Séverine vous accueillera avec le sourire, vous laissera fureter tranquillement et vous conseillera avec grand plaisir.

 image

Sans oublier mes boutiques en ligne: Fait-maison et A little market.

Mais, je ne peux pas vous quitter sans vous dire que j'ai passé un excellent dimanche en votre compagnie au salon artisanal de la fête de la moisson de Boos. Merci pour vos encouragements et compliments qui me font toujours autant plaisir.

Mon coup de coeur de ce salon: c'est Mamie Confiture qui fait des confitures incroyables: bananes chocolats, ananas, kiwi... pour les plus curieux et pour les classiques comme moi, je vous conseille la mûre ( à tomber! ) la framboise, la citron, la fraise... En fait, j'en ai encore plein à tester. Alors, vivement notre prochaine rencontre le dernier week-end de novembre pour le marché de Noël !

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'avantage de ces couleurs, c'est qu'elles s'associent naturellement. Il n'y a pas grand chose à faire, c'est toujours harmonieux! Merci d'avoir laissé ce gentil commentaire. À bientôt Bisous Gaëlle
A
j'adore les mordorés!! mais j'ai craqué .... pour le marque-page!!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> béa
L
de jolies harmonies de couleurs, même si ce ne sont pas celles que je préfère. Mais comme d'hab, tes bijoux sont très beaux, bien finis, joliment présentés. Je te souhaite bcp de succès dans tes ventes, quelles qu'elles soient bises Gaëlle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 362
Derniers commentaires
Archives
Publicité