Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
24 février 2015

Il faut DÉ-PA-REIL-LER !!!

C'est pas moi qui le dit, c'est Cristina! Vous ne connaissez pas Cristinaaaa? Mais si, elle sévit tous les jours sur M6 après le goûter que vous (ne) prenez (pas) avec les enfants ;-) 

Donc, forte de ce conseil, je vous présente cette collection que j'ai faite en décembre en suivant le tuto liberty d' annesophie-b  ( fimoteuse et bricoleuse de talent ). J'y ai associé une cane géométrique et des perles au sel.

Très honnêtement, si ce post semble manquer d'unité, c'est parce que les pièces "maîtresses" dans lesquelles j'avais associé les différentes techniques sont parties avant le passage devant l'objectif! 

Allez, on regarde quand même? C'est parti:

Les colliers et pendentifs:

image

image image

Les boucles d'oreilles:

image

 Les bracelets:

image image

image image

 Le miroir de sac et la grosse barrette:

 image image

 Et le reste de perles "au sel": sautoir et bracelet

 image image

J'aime bien le rendu final de cette technique de liberty et vous? Pour le premier collier, j'ai utilisé les gabarits Kokolat trouvé sur parole de pâte, ( désolée, je n´ai pas retrouvé le lien précis de ce post ). Il y a un léger relief en surface. Je n'ai peut-être pas assez écrasé les appliques de fleurs. Mais, avec le fond noir, on dirait du cuir martelé, ça change.

Je suis curieuse de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas!

Et pour le reste, c'est comme d'habitude sur A little market et sur Fait-maison 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Gaëlle. J'ai utilisé le combo de couleurs de cette ligne de bijoux pour créer des éléments de scrap digial. Je me rends compte que mon jaune n'est pas sufisamment orangé par rapport au tien. (ma pipette n'a pas du capter le bon pixel...) Quoiqu'il en soit je te dédie ma page ici http://artheacrea.blogspot.fr/2015/04/inspiration-du-samedi-matin.html. Bises.
T
Commentaire légèrement tardif, je m'en excuse, mais, pour ma défense, je suis venue au salon de Boos et j'ai "apprécié" de vive voix sur place.<br /> <br /> J'aime les perles au sel, et toute la collection bicolore avec les triangles, (je ne connais pas les termes techniques...) <br /> <br /> En parlant de technique, je suis chaque fois bluffée par ce que tes petites mains peuvent créer. Quel finesse de détail et quel talent! Je suis FAN!
W
Quelle technique! Qui eût cru que l'on pouvait atteindre de tels résultats avec un petit pain de pâte fimo!! Encore une fois, le montage et la réalisation sont au rendez-vous, et le tout combiné à ta fantastique imagination, cela donne les résultats que l'on connaît et que l'on aime tant! <br /> <br /> Bon courage pour la suite, et surtout continue à laisser ton esprit s'aventurer au-delà des limites du simple fimotage! Gros bisous<br /> <br /> W.Z.V
L
C'est une très jolie technique qui montre que tu évolues au fur et à mesure. Beaucoup de talent,et j'aime les associations de couleurs. Il faut que tu continues tes perles de sel car ça rend très très bien. Magnifique, tu dois continuer à chercher de nouvelles techniques car dans tous les cas avec toi c'est extraordinaire.<br /> <br /> Li.Rose26
A
Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog. Plein de nouvelles et jolies créations. J'aime beaucoup le premier collier de ce post.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité