Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
4 mars 2015

Des chevrons pour cet hiver!

Après le "pied de poule" qui a innondé nos garde-robes, voici venir "les chevrons". Et bien sûr, j'ai voulu essayer de reproduire ce motif de tissu revenu à la mode, cet hiver. Je dois reconnaître que je ne m'attendais à tant de difficultés. Les imperfections me sautent aux yeux mais comme je n'ai peur de rien,  je vous montre quand même ce que j'en ai fait:

Sautoirs et pendentifs:

image

image image

 Boucles d'oreilles et une bague:

image image

 Bracelets:

image image

 Miroir de sac:

image

 Et avec les chutes, j'ai fait un collier marbré:

image

 Pour la petite histoire, le soleil a joué à cache-cache aujourd'hui, et les photos ne sont pas formidables. Les lignes blanches sur les photos sont en fait, nacrées. Et le caramel est légèrement pailleté. Et c'est surement la raison de mes difficultés car mes couleurs n'avaient pas tout à fait la même texture! Ça m'apprendra à vouloir compliquer!

La méthode que j'ai utilisé n'est pas la même que pour le pied de poule. Ici, on travaille "pièce par pièce" et "à plat" ( je ne connais  pas le terme exact, quelle nunuche! ) c'est la même technique que le liberty de la semaine dernière. Pour le pied de poule, on fait une cane de fimo ( c'est ce que je préfère! )

Alors si vous aimez malgré les petites imperfections, cliquez sur mes boutiques en ligne A little market et Fait-maison.

Bonne fin de vacances

À bientôt avec d'autres nouveautés!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais que j'aime ces couleurs chamois, écru, et noir, jointes au motif chevrons celà donne une collection très chic et classe que je me sens l'envie de porter même au printemps avec du beige, du écru, du ficelle, bref, les couleurs naturelles du lin par exemple.<br /> <br /> Et la technique des chevrons:*****<br /> <br /> BISOUS
L
Pas besoin de belle photo pour voir et comprendre le travail qu'il y a eu pour arriver à un super résultat.Mais non il n'y a pas d'imperfection quand c'est fait main. Il vaut mieux un petit défaut que d'avoir des bijoux industriels. Une très jolie collection qui mérite toutes les félicitations possibles. Bravo.<br /> <br /> Li.Rose26
W
Si imperfections il y a, alors je ne les vois point! Mais c'est en étant aussi perfectionniste que tu l'es que l'on atteint les meilleurs résultats, et cette collection le prouve encore une fois! Pile poil dans cette tendance quelque peu singulière qui est celle des années 1970, mais grâce à toi, on retrouve un peu de ces couleurs que l'on aime tant pour passer l'hiver, avec des cannes et des motifs comme toi seule sait les réaliser! Félicitations, et j'attends avec impatience ta prochaine collection!
L
Bonjour Gaëlle, et bien je vois que tu es toujours aussi productive. Au risque de te décevoir, j'avoue que personnellement je ne suis spas trop fan de cette collection. Le motif et les couleurs me font penser à un effet mode année 70 avec lequel je n'accroche pas trop. Cela dit, il en faut pour tous, et rien à redire sur les finitions et le travail, tu le sais bien. Des bises et un bon WE ensoleillé ...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité