Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
8 septembre 2015

Pixels jaune et noir

Et voilà, c'est la rentrée! Une rentrée pleine de changements pour ma petite famille, mais ça, c'est une autre histoire!

Car côté Fimo, c'est à nouveau une mini collection pixel que je vous présente aujourd'hui: 

Avec des colliers:

imageimageimage 

Des bracelets:

image imageimage 

Des petites boucles:

image imageimage

Une bague, des barettes, un Nono:

image imageimage 

Et un gri-gri:

image

Voilà pour cette petite collection que je dédie à ma grande fille partie vers d'autres horizons et qui adore le jaune. Et elle n'est pas la seule, car ce thème a remporté un grand succès au marché artisanal de la fête de la moisson de Boos, ce dimanche.

Merci à tous pour ce moment de convivialité qui a rechauffé mon coeur un peu tristounet en ce début d'année si particulier. Et pour une fois, j'ai même des photos ( merci mon chéri d'amour! )

image image

Bonne rentrée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la collec' de jaune ... ben oui, il y a un moment où nos enfants grandissent et peuvent se passer de nous ... c'est qu'on a réussi not' boulot je pense ... Allez, je comprends ta mélancolie, mais il faut tirer avantage de ces moments pour te recentrer sur ce que tu aimes et les gens que tu aimes et qui sont encore autour de toi ... des bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité