Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
15 octobre 2015

Des envies sucrées!

Aujourd'hui, je vous présente une collection réalisée en fin d'été et dont les couleurs respirent la gourmandise: sur fond blanc, j'ai travaillé le jaune, le rose corail et le vert menthe. Résultat, des bijoux fun qui me rappellent les boules de gum, bizarre... C'est peut être à cause des rayons de supermarchés qui débordent de bonbons pour Halloween!

Dans le style Pandora pour le plaisir d'enfiler des perles, un peu...beaucoup...passionnément!

imageimage

Version chevrons:

image image image

Et avec les restes, on tournicotte pour faire de jolies marbrures:

image image image

Ces couleurs m'ont tellement inspirées que j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, je vais donc revenir très vite! Mais, je ne vous laisse pas sans vous annoncer l'ouverture de

ma page Facebook Tea Time Fantasy !!!

Si si, c'est vrai! Attention, je vois rire tous ceux qui me connaissent bien mais que voulez vous, il faut bien vivre avec son temps! Et maintenant, sur les marchés artisanaux, je vais pouvoir répondre: "Oui, bien sûr que j'ai facebook, Haha!"

Cependant, je réclame votre indulgence car les débuts sont un peu timides!

Samedi, grâce au bouche à oreille, rdv est pris pour une super vente privée, j'ai hâte!

À très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie collection en effet très appétissante . Bravo pour le FB, je dois persévérer aussi !!!!! bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité