Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
24 novembre 2015

L'été indien est parti!

Cette collection, j'ai eu envie de la faire il y a un mois environ, il faisait très beau et tout allait bien. Une collection aux couleurs mordorées que j'ai choisi d'appeler "L'été indien", c'est tout dire! Alors même si le temps n'est plus le même, je vous montre tout de même le résultat:

image

image image 

image

image image

C'est tout pour aujourd'hui car cette collection est encore très complète et il me faudra plusieurs jours pour tout vous montrer! Oui, oui, faut que j'en fasse moins :-( mais ça, je ne sais pas vraiment faire :-)

En attendant, je vous donne rendez-vous ce

dimanche 29 novembre

Pour le marché de  Noël de Boos 

dans la salle polyvalente

De 10h00 à 18h00

Venez nombreux car plus on est de fous, plus on a chaud !!!

Toute cette collection et bien d'autres sont à retrouver sur

ma boutique ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau mariage de couleurs !! ( je m'habille souvent ainsi .. en toutes saisons !!) un gros penchant pour le pendentif rectangulaire qui respire la joie !!<br /> <br /> des bises, Gaëlle!!
L
jolis coloris
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité