Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
8 mars 2016

Et oui, encore!

J'ai déja remarqué que lorsque l'on pense avoir fait le tour d'un motif, c'est le moment que choisissent mes clientes pour passer commande de ce même motif, mais avec leurs couleurs! 

Débarrassée des recherches de débutant sur une technique, on arrive plus vite au résultat escompté, c'est très valorisant! Et encore plus quand la cliente est ravie de sa commande.

C'est donc reparti pour une collection de multifleur vert et jaune aux couleurs du marché des créArteurs de Saint Jacques sur Darnetal

image

image image

image

Et regardez cette belle affiche pour vous donner rdv:

image

Dans un prochain post, j'essaierai de mettre en parallèle mes différents bijoux en multifleurs. Attention le melange des couleurs, ça risque de piquer les yeux! Je ne vous quitte pas sans vous rappeler que cette technique serait le fruit du travail de Nathalie Alias Le caméléon polymère.

Et pour suivre toute mon actualité, rdv sur mon facebook!

A dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton torque est vraiment très beau, brillant et il apparaît vraiment parfaitement réalisé! Chapeau bas !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité