Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
6 avril 2016

Les nouveaux outils

Pour Noël, ma belle famille s'est cotisée pour m'offrir un magnifique outil de création: une seringue LC tools: du matériel de pro! Un truc d'enfer dont je suis loin d'avoir fait le tour. Et comme galop d'essai, j'ai fait du black and white, très graphique! Mais, svp, soyez indulgents car les debuts sont timides, il me faut encore travailler pour joindre les motifs encore mieux! Allez, en route pour le défilé, dans un sens, puis dans l'autre, au gré de ma fantaisie!

image image

image

image image

 image

image image

image image

image image image

image image image

Avant de vous quitter, je tiens à remercier Véronique pour la réussite de sa vente privée. J'ai passé un excellent moment grâce à ses invités: travailler dans la détente, que demander de mieux!

Un prochain rdv? et bien c'est pour très bientôt, avec le marché de printemps de La Bouille, le dimanche 17 avril!

Venez nombreux, plus de 50 exposants vous attendront avec le sourire!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai qu'un mot, vivement Dimanche à La Bouille pour découvrir, admirer et choisir 2 ou 3 créations parmi toutes ces merveilles!<br /> <br /> Que ce soit la collection Black and White de la rubrique "Les Nouveaux Outils", ou les 2 suivantes que tu viens d'annoncer, le Bargello ou le Lapis lazuli, tout est exceptionnel. <br /> <br /> Si le soleil encourage les visiteurs, aucun doute, le succès sera au rendez-vous, c'est certain!!! Mais, avec ou sans (beau temps), moi, je serai là.
T
Hé, encore une collection qui risque fort de me faire craquer! Tu n'en finis pas de me surprendre par ta technique, de plus en plus "scotchante", par ton imagination, toujours en marche, et par la sûreté de ton goût. Sans compter ce don que tu as de deviner les tendances couleurs de la mode! Je n'ai qu'un mot: "BRAVO!!!"
L
Ben dis donc, c'est plutôt super réussi pour une 1ère fois, franchement ! tu t'en es bien tirée ! tous mes essais se sont pratiquement soldés par la poubelle ... J'espère pouvoir progresser (mais sûrement en fait !) lors du stage avec Mathilde Colas en septembre ! Bel outil dont tu es contente donc ??? bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité