Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
12 juin 2016

Mais si, je suis là!

Aie aie aie, difficile de tout faire en même temps! Cette semaine, je me suis faite disputée parce que je suis très en retard sur ce blog, alors sans plus de blabla, voici la deuxième collection faite avec la clay gun Lucy Tools!

image image image image image image imageimage

image image imageimage image

Alors, vous voyez bien que je travaille un peu quand même! Et encore, j'ai également fait un sautoir tout plein de cubes et un torque mais les photos ont disparu, il faut que je mène l'enquète et je reviens!

Je profite de cet article pour dire un grand merci à mes si gentilles clientes qui m'ont rendu visite ce week end ( j'ai même eu le droit à des roses de jardin, j'adore! )

imageimage

Et pour en voir plus, bien plus, c'est par ici: https://www.facebook.com/teatimefantasy.bijoux/

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voui, je me disais justement que je ne t'avais pas "vue" depuis un bail. contente que ça ait bien marché. un joli rouge estival, je suis une grande fan du rouge ! bisous Gaëlle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité