Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
12 août 2012

Mon petit plaisir de l'été

DSC01169

Une orgie de mini macarons. Sans complexe, je peux passer des journées entières à les façonner et je ne prends pas un gramme!
Pour ces jolis bracelets, j'ai pensé à des petits macarons (1 cm de diamètre env) que je relie avec une chainette à maille fine.
Bien sûr, la pâte Fimo existe dans plein de coloris mais pour moi, le plaisir est de créer LA couleur dont j'ai absolument besoin pour.... aller avec mon dernier top! Eh oui je suis une vraie fille!
A voir également : boucles d'oreilles et sautoir coordonnés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité