Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
18 août 2012

Religieuses, donuts et macarons...

image (5)

Les grands noms de la patisserie savent faire des macarons de toutes les couleurs, mais savent-ils sublimer la religieuse ou le donut en turquoise?
Et bien moi, je l'ai fait! Et j'avoue que je croquerai bien dedans,pas vous?
Pour ce joli bracelet,j'ai fabriqué mes petites gourmandises puis je les ai montées sur des mousquetons.De cette façon,on peut porter ce bracelet avec 1,2,3 ou 4 breloques dessus et même plus si vous êtes aussi gourmandes que moi!
A voir : les boucles d'oreilles coordonnées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité