Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
10 septembre 2012

ALOHA!!!!

image

Palmiers,vahinées et SOLEIL! voilà un ensemble qui nous emmène bien loin de notre rentrée.Ce tee-shirt survitaminé m'a été confié pour créer un bracelet et des boucles d'oreilles
assortis. En voyant toutes ces couleurs,j'ai demandé lesquelles il fallait privilégier.3 couleurs aussi "flashy" me semblaient un maximum.Mais la Demoiselle ne l'entendait pas de cette oreille,j'ai dû faire avec 4 couleurs et pas des moindres: jaune,bleu,framboise et vert.Après quelques secondes d'hésitation,j'ai foncé et je trouve le résultat très fun!
Cette fois,j'ai mis mes petits macarons en breloques sur le bracelet et gardé le même montage pour les boucles d'oreilles mais avec 4 couleurs!
Bon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité