Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
29 janvier 2013

Ne pariez jamais que vous n'en prendrez qu'un!

photo (74)

Les granola,hummmm,c'est trop bon!
Toujours dans l'esprit Tea Time que vous connaissez désormais,j'ai choisi d'utiliser des chaines très fines pour le montage de mes Granola.En ajoutant des breloques en metal,je donne un petit air précieux à mes bijoux craquants!
En résumé,on peut porter de jolis petits biscuits appétissants comme on porterait des perles.
Je vous propose un sautoir d'environ 70cm,un bracelet et deux sortes de boucles d'oreilles.Les apprêts sont en metal couleur cuivre pour faire ressortir le côté "chocolat".

sautoir Granola et breloques metal : 18€
bracelet 6 mini granola : 8€
boucles d'oreilles : 7€/pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh des Granola, ça c'est rigolo ! Je vous souhaite également à toute la famille une très bonne année 2013 pour les 11 mois qui reste puisque je suis hors délai...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité