Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
19 juin 2015

L'été en kaléïdoscope 2

Chose promise, chose dûe!

Voici la suite des mes créations réalisées avec ma cane kaléïdoscope    ( les éthiopiques ) kaki et jaune.

J'y ai associé un motif rayé  ( cristalline ) et de l'uni, ce qui met en valeur le kaléïdo.

Miroir de sac:

image

 Pendentifs:

image image

 Colliers de perles:

image

image

 Boucles d'oreilles:

image image

Et enfin, le pilulier et l'accroche-sac:

image image

 Voilà pour aujourd'hui, mais comme il me reste un petit bout de cane, on ne sait jamais!

Je ne peux pas vous quitter sans remercier les organisateurs des jdfm de Romilly sur Andelle: Les créalies et l'association "Papotage et bricolage". Le soleil était au rdv et nous avons passé un très bon moment de convivialité.

J'étais bien entourée avec entre autres:

Blueboréale ( carterie, et straphilo ), Cristine ( assiettes en déco patch) et Nelly ( carterie )

Le prochain rdv sera sur la côte normande pour joindre l'utile à l'agréable. Je vous donnerai tous les renseignements dès que possible.

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant tes créations ! Bravo pour cette jolie canne et sa belle mise en application !
L
Coup de coeur pour l'accroche-sac et le pilulier ainsi que le pendentif avec le fond jaune . <br /> <br /> Moins fan de l'association avec les rayures
A
Entre deux profs telles qu'Hélène et Sophie , tu ne pouvais que réussir: whaou quelle précision !!! qu'ils sont beaux ces verts!!!!! C'est rigolo je suis aussi en plein dans les cannes kaléidoscopes!! ( je fais, je mets de côté ... on verra plus tard ;-) )<br /> <br /> gros bisous ma Gaëlle<br /> <br /> Béa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité