Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
22 octobre 2015

Des envies de sucré....encore!

Comme promis, je vous présente le reste de ma collection Bubble et compagnie avec:

Une grosse bague et de belles boucles:

image image

La jolie barette de Pauline:

image

Un miroir de poche et un accroche-sac:

image image

 Le super Gri-gri anti morosité:

image

 Pour finir, un peu de rayures avec un sautoir et mon collier "mais où sont passées mes lunettes?"

image image

Et un joli pilulier rectangle, ça change:

image

"Aller Gaëlle, faut arrêter maintenant avec les couleurs de bonbons" Même si cette collection a remporté un vrai succès lors de la super vente privée de samedi ( Merci Danièle, tout était parfait! ), l´automne est bel et bien là, il fait gris et froid!

Heureusement, avec la fimo, on peut mettre de la couleur partout!

C'est donc décidé, la prochaine fois, je serai raccord avec le ciel!

N'oubliez pas ma nouvelle page Facebook Tea Time Fantasy, j'ai besoin de vous pour me retrouver, dans cette jungle d'images !

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ça nous fait du bien aussi de retomber un peu en enfance, ou de se lover dans des bulles de douceur quand il commence à faire froid ... Contente que ta vente privée ait eu du succès. bisous bisous Gaëlle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité