Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
6 janvier 2013

Bleu passion pour la Nouvelle Année!

photo (71)

Cette nouvelle collection toute bleue est gorgée de lumière et de gaïté.Un petit avant goût de soleil peut-être, mais surtout l'envie de vous proposer quelque chose de nouveau!
Voici un bracelet breloques "cupcakes et fleurs de Noël" agrémenté de perles argentées en filigramme et de mini théières,2 colliers ras du coup avec des petits sablés fleurs (2 montages différents sont disponibles pour satisfaire toutes les envies),un bracelet de 6 sablés et des petites boucles assorties avec un joli noeud pour le montage.
J'aime toutes les couleurs,mais le bleu c'est mon oxygène,ma gourmandise visuelle.
Si comme moi vous avez votre couleur "porte bonheur" je serai ravie de refaire ces articles à votre convenance!

Bracelet multi breloques: 15€
Collier 50cm: 12€
Bracelet 6 sablés fleurs: 8€
Boucles sablé/noeud: 7€

BONNE ANNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité