Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
1 mai 2013

Les Bijoux de Maman

Cela faisait longtemps que je demandais à Maman,ce qui lui ferait plaisir!
Et après quelques indications un peu vagues,elle m'a enfin parlé d'un bijou de sac marron!
J'ai trouvé le sac un peu triste,ni beige ni marron,alors j'ai préféré éclairer tout ça!

Et puis comme c'était pour Maman,j'ai ajouté un sautoir et des boucles d'oreilles.

photon

Le deuxième défi fut un peu plus compliqué à réaliser.Les couleurs du tee-shirt pour lequel ma petite Maman cherchait des boucles d'oreilles,étaient bien marquées.Mais comme disait ma grand-mère: "à l'impossible,nul n'est tenu!"
Et comme c'était pour Maman,j'ai ajouté un bracelet,un pendentif,et une autre paire de boucles.

image (11)

3ème demande: " tiens,tiens,on ne l'arrête plus,je n'aurai peut être pas dû insister! "
En bref,voici la commande: une paire de boucles d'oreilles bien visibles( Encore! Elle ne sort jamais sans! )pour aller avec une collection de vêtements verts achetés chez H&M dont la pièce la plus représentative des couleurs est ...une étole!

Et là,vous connaissez la chanson:
Comme c'était pour Maman,j'ai fait 2 paires de boucles d'oreilles,un bijou de sac,et une bague!
Que voulez vous,je l'aime ma Maman ! Et ce qui est bien avec les Mamans,c'est qu'on en a qu'une! N'est-ce pas Karine!

image (12)

Bientôt la fête des mères,pensez à vos Mamans et donc à leur(s) cadeau(x)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité