Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
4 février 2015

Simplissime!!!

Des pois, des rayures, du blanc, du noir et une pointe de rouge, rien de plus classique me direz-vous. Et c'est vrai!

Je suis prise en flagrant délit d'envie de "simple" Est-ce une réponse à ces temps compliqués? Peut-être...

Mais, j'arrête là l'auto-analyse pour vous présenter cette nouvelle collection un brin "Saint-Valentin" et surtout, spécialement faite pour le 2ème salon des créatrices auquel je participe,

le dimanche 8 février à Boos.

Colliers et sautoir:

image image

image image

Boucles et bracelet rigide:

image image

Des barrettes et des boutons de manchette:

image image

Et les accessoires: miroir, bijou de sac et marque-pages:

image image

image

Je crois que je n'ai plus le droit de vous souhaiter une bonne année, alors faites comme si vous ne l'aviez pas lu!!!

On se voit très vite ce dimanche à Boos de 10h à 18h dans la salle polyvalente.

Venez nombreux car la Saint-Valentin approche mais pas seulement, il y a aussi la fête des grand-mères le 1er mars, alors plus d'excuses et à dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie collection ! J'aime l'association de ces couleurs, et j'aime l'assoc des pois/rayures, donc je trouve tout très joli. Superbes finitions comme d'"hab ... Vernis Cléo ??? bisous Gaëlle, contente de voir que ta connexion va mieux
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité