Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
25 février 2013

Cocktail multivitaminé!

photo (95)

Je vous présente une petite création particulièrement ensolleillée.
La demande était claire : "une grande broche...orange,tu mets ce que tu veux mais j'aime beaucoup tes petites citrouilles d'Halloween et je voudrais des perles en verre!"
Ni une,ni deux,je me mets au travail et décline l'orange en citrouille,cupcake,éclair et petites roses.J'ai choisi d'ajouter une touche de vert feuille et un ruban fleuri.Je suis bien contente du résultat,que pensez-vous de cette broche aux allures de corbeille de fruits,gourmande non?
Ah! pour info,sachez que j'ai trouvé des perles de verre de toutes les couleurs alors à vos commandes!

Broche 7 cm/7 anneaux: 12€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité