Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
9 mars 2013

Yeee Haaa!

Dédiés à mes super clientes fans de country,voici un premier porte-clef que l'on peut également utilisé en bijoux de sac.
Toutes les petites allusions aux valeurs américaines ne sont absolument pas fortuites: donut (or doughnut) et cookie pour la gourmandise et un chapeau de cowboy à faire palir d'envie J.R EWING! Vous trouverez également,l'étoile du chérif,une de ses bottes et sa bourse pleine de $ !

image (2)

image (3)

Pour le deuxième,c'est Captain nounours qui affiche ses couleurs.Au rythme de sa guitare,voilà mes petits oursons lancés dans une western country dance endiablée!
Ha! ces américains,ils ont le sens du rythme!

image (4)

image (5)

Voilà,j'ai du relever quelques petits défis personnels pour réaliser ces gri-gri,
notamment avec le chapeau de cowboy et mon captain nounours!
J'espère qu'ils vous plaisent.
Et pour mes visiteuses américaines (oui oui j'en ai!) pardon pour cette accumulation "d'images d'épinal",c'est promis,un jour je vous ferai la version franco-française avec baguette,croissant et si vous le demandez,j'irai même jusqu'au bêret!

Pour acheter, cliquez-ici!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité