Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
5 octobre 2013

Fleurs de cerisiers

Ah, tenir un blog! Voilà pour moi ce qui est le plus compliqué! Il faut faire des photos, se battre avec un logiciel ( ou pour moi une appli ) mettre en valeur son travail et trouver le bon mot qui vous donnera envie de me lire jusqu'au bout. Bon, soyons honnêtes, le blabla, c'est nettement moins problèmatique! Donc, je dois le reconnaitre, ce que vous voyez sur mon blog ne représente qu'une petite partie de mes créations, souvent elles sont même vendues avant d'avoir fait les photos .

Hélas, aujourd'hui, je ne peux plus me poser à l'ombre du cerisier qui m'a inspiré cette collection car il pleut mais je ne resiste pas à l'envie de vous la montrer pour vous apporter un peu du soleil qui nous manque déjà!

Voici 3 déclinaisons :

image

image

image

Et les petits objets qui sont devenus sans le vouloir, "ma signature":

image

image

Pour cueillir ces fleurs sous toutes leurs formes, c'est par Ici !

Merci à Nolwenn Le Grand pour son joli livre: Fleurs en pâte polymère.

Et vous retrouverez toute cette collection et bien d'autres au salon des créateurs organisé par l'association Citémômes le 12 octobre. Venez nombreux, cette exposition, unique en son genre se déroule dans un magnifique appartement de standing au centre de Rouen.

photo

Bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 363
Derniers commentaires
Archives
Publicité