Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
12 septembre 2013

Quand le batiment va, tout va!

Je vous présente des petites commandes qui m'ont bien amusées: Des porte-clefs pour des hommes du batiment.

Le premier m'a été commandé pour un architecte, en black and white avec ses passions. Classe, non ?

image

Puis pour un électricien aux couleurs de son entreprise :

image

Seulement, j'avais fait 3 sortes d'ampoules donc, en voici 2 autres :

image

image

Mais voilà, les choses changent et aujourd'hui, les hommes du batiment sont parfois ... des femmes! Du coup, j'ai laissé quelques "gros outils" et j'ai apporté la touche féminine: leur petite voiture, des escarpins, un sac à main et surtout pleins de perles et de fleurs! D'accord, y en a plus que pour les hommes mais c'est bien connu, une femme a besoin d'avoir "tout" sous la main!

image

image

Voilà, c'est tout pour ce qui est du batiment pour aujourd'hui. J'espère ne pas avoir déclanché une nouvelle guerre des sexes!

Je vous remercie pour vos visites lors du salon artisanal de dimanche dernier. Et pour celles qui n'étaient pas libres, voici une petite photo prise durant l'installation:

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbement réalisé, bravo ! J'aime beaucoup ces petits objets.
G
je suis venue par hasard sur ton blog et te félicite car c'est super et orginal ce que tu fais un grand bisou et bravo <br /> <br /> gg
A
beaucoup d'humour dans tes créations!! j'aime!!! bizz!! béa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité