Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
26 octobre 2013

Quand une cane...

rencontre une autre cane, qu'est ce qu'elles s' racontent : des histoires de canes. Au pays de la fimo, on parle de clay gum, de canes, de plaques de texture, de cuisson, de vernis...Bref, pleins de petites choses qui peuvent faire peur aux non-initiés. Aujourd'hui, je vous épargne donc les explications, pour vous laisser faire votre choix.

1ère version clay-gum violine!

photo 1

2 ème version spirale bleue/rose!

photo 3

3 ème version, mariage des 2!

photo 4

Et comme j'ai encore quelques perles, je me mets tout de suite à la tâche pour le bijou de sac et le marque-page!

Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à l'appartement des créateurs, voici un petit aperçu de mon expo.

photo 2

Pas facile de mettre en scène des petits bijoux dans un décor d'interieur mais l'expérience valait la peine car l'ambiance était très sympa et la clientèle interréssée!Pour plus d'images cliquer ici

Retrouvez toutes ces créations et bien d'autres sur ma boutique Fait-Maison: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout c'est bien passe pour ton expo , j'aime bien tes bracelets breloques...a bientot
M
c'est très beau !<br /> <br /> j'aime beaucoup les petits poissons !
A
mais où il est ton jeu de dames acidulé???? j'ai totalement craqué-fondu!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité