Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
17 novembre 2013

Le temps des cadeaux

À la maison, à l'approche de Noël, bizarrement, les jouets ressortent des placards! Pourtant, en maman comprehensive, je commençais à accepter que même la petite dernière puisse grandir et peut-être donner ses jouets?
Prise d'une soudaine peur de voir le temps qui passe, j'ai confectionné un jeu d'un autre temps, quand les consoles et autres joujoux électroniques n'avaient pas encore envahis la tête de nos enfants.

 

photo

 Ce petit jeu de Dames mesure 20 cm de côté et j'ai creusé les pions pour qu'ils puissent faire des Dames! Pour la fabrication, ce fut un vrai jeu de patience récompensé par sa publication sur le site Paroles de pâte dont le challenge était : Un objet déco et/ou utile (hors bijoux)!

Vous en verrez surement d'autres car cette expérience m'a donné plein d'idées et d'autres versions sont en cours.Vous aussi, vous avez des idées?

Vous retrouverez ce jeu de Dames ainsi que toutes mes nouveautés au marché artisanal de Noël de Boos, le dimanche 24 novembre à partir de 10h00.
Venez nombreux.
Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout simplement une idée géniale ! Le plateau aussi est en polymère ? Et les enfants continuent à aimer les jeux traditionnels ... faut juste jouer avec eux alors que la console ...est leur meilleur baby sitter ! Aaaaaaah ! ce monde !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité