Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
12 mai 2013

Les impressionnistes selon... Teatime

Aujourd'hui,un nouveau défi et pas des moindres: travailler sur Les impressionnistes.Je vous présente donc mon humble contribution au vaste projet rouennais "Festival Normandie Impressionniste" relayé par Citémômes.

J'ai choisi d'évoquer deux tableaux: Les tournesols de Van Gogh et les coquelicots de Monet:

Toujours selon Teatime Fantasy,vous trouverez au gré de votre promenade bucolique: des portes-clefs ou gri-gri, un marque-page, des boucles d'oreilles avec un tout nouveau montage, un collier, des bracelets "ruban", et...une petite production signée de la deuxième "artiste" de la maison!

Pour acheter, cliquez-ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, je les ai vu chez Citémômes tes gri-gris: les finitions sont magnifiques ( comme d'hab!) ...Très beau travail M'dame !
M
La série des coquelicots, j'adore, avec la petite coccinelle, super!<br /> <br /> Les tournessols, quelle bonne idée, Voilà le soleil qui nous manque. Cette parrure va pouvoir égayer mes tenues et comme j'ai du mal à chosir, je vais acheter les 2.<br /> <br /> Mamie Danielle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité