Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea Time Fantasy
Tea Time Fantasy
11 mars 2015

Mixer les imprimés!

En mode, les règles d'or sont:

- Jamais plus de 3 couleurs ( chocolat, caramel, beige, orange foncé, orange clair, oups y en a trop! )

- Sauf si ce sont des dégradés ( alors, si je mets le chocolat avec le caramel, le orange foncé avec le orange clair, avec le beige ça fait 3 couleurs! trop fort! )

- On mixe des imprimés seulement de même catégorie ( j'ai 2 motifs géométriques, ça marche! )

 image

Voici donc une demande que l'on m'a faite cet hiver: du marron, du beige, du orange. Des couleurs que je ne travaille pas si souvent et le résultat pourrait me faire changer d'avis car finalement j'aime bien!

Alors c'est parti pour le défilé!

Collier, pendentifs et sautoir:

image

image image

image 

Les boucles d'oreilles:

image image

Avec une version "recyclage", la demande étant de garder: la forme des boucles, les perles sauvables mais en donnant plus de volume et plus de longueur:

image

 Les bracelets:

image image

 Une petite bague et les boutons de manchette:

image image

 Des barrettes:

image

 Et les accessoires: miroir de sac, accroche sac et marque-pages:

image image

image

Alors, c'est sympa, non?

Pour le reste, c'est comme d'habitude sur A little market et Fait-maison.

À bientôt pour une nouvelle collection! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli j'adore!!!
T
Couleurs punchies, motifs ethniques, juste dans l'air du temps quand la lumière et le soleil reviennent! <br /> <br /> Et, bien-sûr, j'adore les grandes boucles d'oreilles, même si je suis haute comme trois pommes!!!<br /> <br /> Comme toujours, technique irréprochable, BRAVO!!!!!!!!!
F
Les boucles d'oreilles sont justes à croquer : un mélange chocolat et caramel.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> J'ai juste hâte de les porter. <br /> <br /> C'est un vrai travail d'artiste; un équilibre dans les formes et dans les couleurs.
L
très seventies cette collec'... j'adore les BO grappes ! bisous
A
j'adore ta version recyclage avec toutes ces perles ........... parce que j'adore les BO longueeeeeeeeeees!!! ( quoique ta bague hum aussi !!! ) et puis tes "3 " couleurs sont si chaudes !!! humm<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Béa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 364
Derniers commentaires
Archives
Publicité